Come back (suite)
Bon et bien il est temps d’écrire la suite de mon histoire.
Où en étais-je ? Je ne sais plus trop.
Ah si.
S et L étaient ainsi enchaînée à M. Elle n’y pouvais rien, puisque qu’elles étaient profondément amoureuses, même si elles savaient bien toutes les deux qu’il n’était pas vraiment génial.
Cette situation continua pendant 1 mois, puis 2 puis.. L péta un cable. Elle s’isola pendant une semaine entière, et revint avec un sourire. Elle avait décidé de ne plus resté avec M, et de se détacher. Elle semblait heureuse, mais malheureuse à la fois. Elle avait décidé ainsi, mais elle restait quand même accrochée.
Pendant ce temps, ma relation avec M se degradait encore. Je ne lui parlais pas vraiment, et lui m’insultait dans mon dos, et me pourrissait la vie. De toute manière, je n’avais pas vraiment envie de lui adresser la parole une nouvelle fois.
Je ne sais pas si je l’ai dit, mais M est un grand menteur. Mentir pour lui, c’est accomplir quelque chose, pour pouvoir rire après. Mais c’était aussi une façon de le protéger contre les autres.
Car M est un "associal"
Car M a des problèmes familiaux. Il ne vit pas avec ses parents, car ils s’en fichent complètement. C’est peut être de la que viens le problème.
M’enfin bref passons. On s’écarte du sujet.
L a réussit à se décrocher de M en 5-6 mois, grâce à une personne, qui est ensuite devenu son petit-ami. Elle avait l’air si heureuse que ça m’a rendu heureuse à mon tour. Même si cette personne ne sait rien de cette histoire...
Seule S avait du mal à se décrocher. Elle savait que M ne l’aimait pas vraiment, mais elle continuait. Jusqu’a ce qu’elle ai une prise de conscience. Elle finissa par se détacher de lui, et se trouva un autre homme.
Maintenant, S et L se sentent tellement idiote d’être tombées dans son jeu, et vivent leurs vies tranquillement. Elles sont tellement joyeuse maintenant. On pourrait dire que c’est une Happy End.
Quant à moi.. Il y a bien une personne qui me plait. Mais il y a plusieurs problèmes. Cette personne est un ami de C. Enfin je sais pas vraiment si c’est un problème. Le seul problème c’est moi. A cause de M, j’ai un blocage quand je suis en relation, et je n’arrive pas a montrer vraiment mes sentiments. De plus, j’ai vraiment peur de faire des conneries ou que ça parte vraiment loin comme avec M, alors j’écourte souvent les relations comme avec C, ou encore une autre personne dont j’ai oublié d’évoquer. Déjà que je suis assez froide de base, tout ceci ne s’est pas amélorié avec le temps.. Mais j’espère vraiment qu’il comprendra.
Enfin je n’aspire pas vraiment à être en relation en ce moment. Tant que S, L et mes amies sont joyeuses, ma situation ne me dérange plus tellement.