Journal d'une enfant

Come back

Woah ça faisait un moment que j’avais pas écrit ici !
Plein de choses se sont passées depuis la dernière fois. Et franchement, je ne comprend pas comment les gens pensent, si c’est vraiment différent de moi.
Je ne sais pas si je l’ai déjà dit, mais ma vie amoureuse est un désastre.Je suis un peu mélancolique en ce moment, alors j’ai envie d’en parler.

Il y a environ 2, 3 ans, j’ai eu mon premier petit ami. On va l’appeler M. Tout se passais bien malgrès notre timidité. Notre seul problème était la communication, ou bien ma frigidité je sais pas. Mais en tout cas, je l’ai largué après 7 mois de relation. Entre temps, je m’étais fait une amie. On va l’appeler L. Cette amie est ensuite sortie avec M, pendant un an.
Durant cette année, ma relation avec M était vraiment foireuse. Des périodes où on était hyper proche, d’autre où on était en froid. Pendant une période proche, mon amie L à commencé a être jalouse et a douter de moi.
J’ai eu peur de la perdre ou de la blesser… Alors je lui ai dit que je m’en foutais de M, et que je pouvais bien vivre ma vie sans. Je pensais bien faire, lui enlever ses doutes puis aussi me détacher de M qui m’empêcher d’une certaine manière à chercher une autre personne, ou juste passer un moment de célibat agréable.
M a été mis au courant par L. Il fallait s’en douter. Mais bien sûr ça a été amplifié. M pensais ainsi que je haïssais et que j’étais hypocrite. De plus, il s’est rendu compte qu’il m’aimait encore, et qu’il utilisait L en bouche trou. Génial. L était profondémment blessée. M était confus. Par ma faute. Je commençais a penser que je n’aurais jamais du sortir avec lui dès le départ. Je me suis excusée mainte et mainte fois a L, qui ne comprenais pas pourquoi je m’excusais. "Ce n’est pas de ta faute" disait-elle. "J’ai été trop idiote pour n’avoir rien vu". J’avais vraiment peur de la perdre.
Puis arriva ce fameux jour où M revint vers L. Pour une soirée. Juste pour la prendre et partir. Cette personne commençais a devenir… un monstre à mes yeux.
Par la suite j’ai rencontré quelqu’un. Qu’on appelera C.
Ce C était un ange pour moi. Il m’a sauvé de M, qui essayait de revenir vers moi. C m’a fait découvrir le bonheur d’être en couple. Nous avions peu de différent, même si parfois il était un peu collant. Mais je l’aimais énormément.
C détestait M. Ils étaient comme chien et chat. Puis, 2-3 semaines ensuite, M s’était trouvé une nouvelle personne, qu’on appelera S. Oui, M fait parti des personnes qui ne supportent pas la solitude, et enchaînent les relations sans se préoccuper de la personne. Mes amis me disaient que c’était un bouche trou encore, et que L et elle me ressemblait énormement. Je me sentais tellement mal pour L et S. La culpabilité me battait de plein fouet. Mais j’étais heureuse avec C. Jusqu’a ce qu’il me laisse. Je n’avais plus rien à quoi me raccrocher. Et puis, M à commencer à montrer qu’il était le gagnant de l’histoire : L, encore amoureuse, lui servait de plan cul tout comme S, avec qui c’était officiel. Une officielle, une officieuse. Je ne comprenais pas, et je ne comprends toujours pas aujourd’hui. Pourquoi tu fais ça ? Tu ne peux pas te trouver quelqu’un avec qui te poser au lieu d’essayer de cumuler ?
Je raconterais peut être la suite un autre jour je pense. Maintenant j’ai juste envie de me cacher.